Devenez Père Noël pour un chenil

50%
20 kennel(s) donated out of 40

Avec des températures qui atteignent parfois -30 degrés pendant la nuit et qui restent négatives pendant la journée, nos chiens ont plus que jamais besoin de votre soutien. La nourriture de bonne qualité, la paille, les couvertures, les manteaux, les soins médicaux coûtent beaucoup.

Depuis février 2016, l’usine d’acier a abandonné environ 200 chiens dans notre refuge et n’a pas tenu sa promesse de payer les coûts des chiens. Cela veut dire que 30% du chenil a besoin d’un sponsor. Lorsque vous parrainez un chenil avec 5-6 chiens, vous nous aidez à continuer notre mission de sauvetage en Roumanie d’une façon responsable et efficace.

Devenez Père Noël pour un chenil entier et vous serez instantanément récompensés par des queues qui remuent et des regards touchants.


Gris: chenil qui cherche des parrains

Lorsque vous parrainez un chenil pour 100 euros, la couleur du chenil va changer en jaune et à ce moment là vous saurez que 6 chiens sans toit auront de la bonne nourriture et un lit chaud pour toute la période de Noël à Nouvel an. Tout ça grâce à vous!